Centrale de traitement d’air

Centrale de traitement d’air

Une centrale de traitement d’air de haute précision assure une atmosphère micro régulée pour les applications sensibles comme dans l’industrie pharmaceutique ou encore les dispositifs médicaux.
La centrale de traitement d’air de haute précision MECS assurant une atmosphère micro régulée pour les applications sensibles comme dans l’industrie pharmaceutique ou encore les dispositifs médicaux. La température et l’humidité peuvent être préréglées sur l’appareil pour des applications de pointe, dans une gamme de 15 à 45°C pour la température et de 30 à 98%HR pour l’humidité.

La précision, de l’ordre de +/-0,1°C et de +/-1%HR, est d’un niveau qui, jusqu’à présent, n’était pas réalisable de façon consistante. Le débit d’air est ajustable, de 40 à 200 litres par seconde. Les commandes du MECS, d’une grande précision, en font un outil idéal pour la recherche afin de déterminer les conditions climatiques optimales des nouvelles applications critiques. Une fois ces conditions déterminées, une version spéciale « procédé » du MECS peut être conçue sur mesure pour maintenir la production du produit à son maximum.