Déshydrateur à adsorption

Deshydrateur à adsorption particulièrement adapté aux basses températures et à la production de l’air très sec. La plage de fonctionnement est de -20°C à +30°C, et de 2 à 100% d’humidité relative.
Les déshydrateurs à adsorption CR sont particulièrement adaptés aux basses températures et à la production de l’air très sec. Leur plage de fonctionnement est de -20 à +30°C, et de 2 à 100 % d’humidité relative. Les déshydrateurs à adsorption CR fonctionnent selon le principe de la roue dessicante. L’air à traiter passe à travers la roue et ressort sec de l’appareil. L’air chaud de régénération récupère l’humidité retenue par la roue et ressort à l’extérieur de l’appareil. Le caisson et les éléments internes sont réalisés en acier inox (AISI 304). Le bâti est en profils d’acier inox soudés offrant une construction très stable et résistante.
La déshydratation par adsorption vous garantit des conditions sèches en présence de températures basses. La gamme AD – série B portable de Dantherm est la solution évidente pour assécher les nouveaux bâtiments ou remédier aux dégâts des eaux pendant la saison hivernale ainsi que pour maintenir de faibles taux d’humidité relative dans les locaux où la température ambiante est peu élevée.

Description

On rencontre des probèmes d’humidité le plus souvent dans des environnements chauds et humides et pour y pallier, on utilise généralement un déshumidificateur permettant le séchage par condensation. Cependant, il est diffcile d’obtenir de la condensation lorsque la température ambiante est inférieure à 10°C, alors même qu’à très basses températures, l’air humide ainsi que l’humidité des matériaux, des eaux de surface et des processus de production peuvent causer d’importants dégâts.