Filtre plissé synthétique PFO/E, PFO/S, PFS, PFO/H de classe G3 et G4

Filtre plissé synthétique PFO/E, PFO/S, PFS, PFO/H de classe G3 et G4

Le filtre de ventilation plissé synthétique PFO/E, PFO/S, PFO/H présente une bonne efficacité de filtration (G3 et G4) envers les particules de taille moyenne et une capacité d’accumulation élevée, ainsi qu’une bonne résistance mécanique. Le média en fibre synthétique est plissé afin d’offrir une plus grande surface filtrante à surface frontale égale. La disposition plissée des médias garanti en outre une plus grande capacité d’accumulation des poussières.
Le cadre du filtre de ventilation plissé synthétique est construit en acier galvanisé et le média est maitenu entre deux grilles de support électrosoudées en acier galvanisé. La perte de charge est variable selon le type de filtre plissé et l’épaisseur.

Le média régénérable permet de réutiliser le filtre plissé synthétique sur une longue durée, en réduisant ainsi les coûts de gestion. Le filtre plissé synthétique est disponible en de nombreuses tailles et débits d’air qui répondent aux différentes

Caractéristiques techniques du filtre plissé synthétique G3 et G4

Le filtre plissé est très résistant à une forte perte de charge et une forte température. Il s’adapte également très bien à un forte humidité relative et possède une capacité de filtration élevée de classe G3 et G4.
Produit PFO/E PFO/S PFO/H
Classe UNI EN 779 G3 G4 G4
Classe Eurovent EU3 EU4 EU4
Am ASHRAE 52. 1. 1992 84 % 92 % 94 %
Perte de charge finale conseillée 200 Pa 200 Pa 200 Pa
Perte de charge maximum 250 Pa 250 Pa 250 Pa
Température maximum de service 90 °C 90 °C 90 °C
Humidité relative maximum 100 % 100 % 100 %

Fiche technique